Dear customers, we are pleased to inform you that our sales department is now open on Saturdays from 10:00 AM to 4:00 PM.
...

The new Hyundai lineup

All Cars Electrics Hybrids SUVs Trucks

Hyundai Casavant | Hyundai Dealership in St-Hyacinthe, near Granby and St-Basile


The Hyundai Casavant dealership, located in Saint-Hyacinthe, offers a large selection of new and used vehicles for all tastes and needs, all at the best available prices. Our Sales and Service teams and Financing specialists will be happy to welcome you to our dealership and to provide you with the best products and the best service in Monteregie. We will listen to your needs and will make it our priority to exceed your expectations during each visit.

THE BEST IN CLASS SERVICE IN MONTEREGIE

At Hyundai Casavant, our service department specialists are qualified, attentive and professional. They will handle even the smallest detail with great care and will help you make informed decisions compatible with your budget and lifestyle.

The service department at Hyundai Casavant is staffed with qualified and detail-oriented technicians who will efficiently handle all of your vehicle's maintenance needs. Schedule an online service appointment or order your parts, accessories or tires from the comfort of your own home. If you prefer, you can also visit us at our dealership. We will be pleased to welcome you and to present you with our offers, products and services.

With the help of the specialists in our finance department, you will benefit from advantageous rates, whether for the purchase of a new or used vehicle. In more difficult credit approval situations, we even offer second chance credit alternatives. Our car financing professionals have the highest acceptance rate and will ensure that you're able to qualify for a car loan.

For any questions or information, please call us at 1 844 425-4099 or complete any of our online forms.

Hyundai Palisade 2024: This Week's Review

The mid-size SUV segment with three rows of seats has seen a significant surge in popularity in recent years, which has allowed Hyundai and Kia to introduce a new, larger, and…

Published on May 31, 2024

What is the quietest car on the market in 2024?

Published on May 14, 2024

Hyundai Ioniq 6 2024: Test Drive of the Week

Those who know me well know that I have a deep love for anything that burns gasoline. That being said, I am also someone who is curious and enjoys discovering new things. That's…

Published on April 30, 2024

Express request

The most recent Facebook posts from Hyundai Casavant

ajax loader2
Please confirm
Hyundai Casavant
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Hyundai Casavant
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT
;

Hyundai Casavant
Sans frais :
1 844 425-4099

Nos véhicules en vedette!

Hyundai Casavant: Concessionnaire automobile à St-Hyacinthe, près de Granby et St-Basile


Le concessionnaire Hyundai Casavant, situé à Saint-Hyacinthe, vous propose une grande sélection de véhicules neufs et de véhicules d'occasion pour tous les goûts et besoins, et ce au meilleur prix. Nos équipes de spécialistes des ventes, du service et du financement se feront un plaisir de vous accueillir en concession afin de vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service en Montérégie. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous nous faisons un devoir de surpasser vos attentes à chaque visite.

UN SERVICE DE PREMIER CHOIX EN MONTÉRÉGIE

Chez Hyundai Casavant, nous avons un département de services dont les spécialistes sont qualifiés, attentifs et professionnels. Ils s'occupent avec minutie de vos besoins automobiles et vous aident à faire les meilleurs choix adaptés à votre budget et à votre style de vie.

Le département du service de Hyundai Casavant compte des techniciens qualifiés qui s'occupent avec minutie et efficacité de votre véhicule. Planifiez un rendez-vous d'entretien en ligne ou commandez vos pièces, accessoires ou pneus dans le confort de votre foyer. Si vous préférez, vous pouvez passer nous voir directement en concession! Il nous fera plaisir de vous accueillir et de vous présenter nos offres, produits et services disponibles chez nous.

Avec l'aide des spécialistes de notre département du financement, vous bénéficiez de taux avantageux, que ce soit pour l'achat d'une nouvelle voiture ou d'un véhicule d'occasion. En cas de difficulté d'approbation de crédit, nous vous offrons même une deuxième chance au crédit! Nos professionnels en financement automobile vous permettent d'avoir accès à un crédit auto avec un taux d'acceptation des plus élevés.

Pour toute question ou information, contactez-nous au 1 844 425-4099 ou par l'entremise de notre formulaire de contact!

Hyundai Santa Fe 2021 : Plusieurs nouveautés au programme

Croyez-le ou non, mais le Hyundai Santa Fe 2021 ne bénéficie pas d'une refonte complète même si c'est tout comme. Disons que cette mise à jour…

Publié le 13 Avril 2021

Hyundai Venue 2021 : beau, bon pas cher

À l'époque où c'était les petites voitures qui régnaient en maître, Hyundai nous était arrivée avec l'Accent, une petite…

Publié le 06 Avril 2021

Hyundai Ioniq 2021 : le beurre et l'argent du beurre

On a tendance à croire que les voitures électriques sont réservées à ceux et celles qui ont de gros moyens. En fait, on essaie plutôt de…

Publié le 01 Mars 2021

Demande Express

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange

Les plus récentes publications Facebook de Hyundai Casavant

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×